Logiciel de Code Barre Gratuit

gratis
Certains clients nous demande des “Logiciel Gratuit de Code Barre” Il ya deux façons dont cela peut fonctionner:

 

1. Le numéro du codes à barres – Aucun Logiciel de Code Barre gratuit est légitime et les codes-barres sont essentiellement faits dans la maison. Ce qui est bien si les chiffres sont à usage interne, tous change si les codes sont pour la vente au détail. En premier cas l’utilisation de ces codes est illégal et peut entraîner des graves problèmes. Obtenir des codes à barres dans cette voie (ou en ligne à des prix très bon marché) est une fausse économie. Souvent, les gens aspirés par une épargne initiale de 30 € sont encore confrontés à des conséquences et des coûts beaucoup plus importants par rapport à ceux initialement épargné de € 30.

2. L’image du code à barres – une fois que vous recevez votre numéro suivi de code à barres, il ya plusieurs façons dont vous pouvez obtenir l’image. Ils sont énumérés ci-dessous:

  • C’est possible de trouver un Logiciel de Code Barre gratuit QR sur Internet et télécharger ou la production d’images en ligne en tapant le numéro de code à barres. Ces Logiciel de code barre gratuit souvent pas possible à modifier la taille du code à barres, et ils produisent des images de mauvaise qualité. Si vous dépensé dejà  beaucoup d’argent pour l’impression de l’emballage, la dernière chose que vous voulez est d’être réimprimé en raison d’une erreur dans le code à barres.
  • Vous pouvez obtenir le caractère du codes à barres à utiliser sur votre ordinateur dans Word ou un autre programme. Ce ne sont pas une bonne solution pour la production de codes à barres de détail vu qu’ils produise des images de mauvaise qualité qui causent un certain nombre de difficultés au cours de la numérisation.
  • Vous pouvez acheter le logiciel pour l’image professionnelle du code à barres. Les meilleurs programmes coûtent plusieurs centaines d’euros et ne sont pas faciles à utiliser. Cela peut être la meilleure option si vous avez des centaines d’images à produire. Mais si cela est pas le cas, il est probablement moins cher et certainement plus facile d’accéder à l’option suivante.
  • Vous pouvez acheter l’image du code à barres ici – à des prix abordables. Ceux-ci sont entièrement personnalisables (taille et définition) et sont automatiquement dans un format standard à 600 dpi en 5 formats de fichiers différents (bitmap, EPS, TIFF, JPEG et PDF). Vous pouvez aussi ajouter du texte ci-dessus ou ci-dessous, et changer le caractère de l’écriture, si vous le souhaitez. Pour des besoins particuliers s’il vous plaît contactez-nous.