Code à Barres ISSN pour les Magazines

Les numéros de série standards internationaux sont attribué à toutes les publications, comme les magazines ou les journaux. Les codes à barres ISSN  pour magazines sont attribué par des organisations internationales qui distribuent tous les numéros ISSN. Si vous avez déjà un numéro d’ISSN, alors vous pouvez simplement acheter l’impression du code à barres, mais si vous avez égalment besoin du numéro ISSN, ils peuvent être  requis si nécessaires.

Avant d’acheter vos codes d’ISSN, il faut tenir compte du  format voulu.

 

Les Codes à Barres ISSN sont disponibles en trois Formats:

1. Code à 13 chiffres, identiques sur chaque revue: Le format à 8 chiffres peut être converti en celui à 13 chiffres en ajoutant un au sommet 977, en retirant les chiffres de contrôle et en ajoutant à la fin les chiffres (00) et en refaisant le calcul de chiffres de contrôle. Le numéro est alors créé avec l’image appropriée en utilisant un code EAN-13 symboles qui peuvent être facilement lus par tous les scanners pour codes à barres, devenant ainsi essentiellement le même que d’autres produits avec EAN-13 code à barres.
Dans ce cas, le même numéro sera imprimé sur chaque magazines.

2. Code à 13 chiffres, différent pour chaque magazine: Encore une fois le format à 8 chiffres est converti à 13 chiffres, mais cette fois le «00» ajouté à la fin sont changés plusieurs fois pour créer un autre EAN-13, avec connexe nouvelle image. Dans ce cas, l’image d’impression de code à barres sera créé pour chaque magazine.

3. Code à 15 chiffres avec des changements périodiques possibles: Ce format de sortie éxige une conversion de l’ISSN de la même manière exacte comme au point un, mais dans ce cas nous avons l’ajout de deux chiffres supplémentaires à la fin du code, ce qui crée un numéro à 15 chiffres (EAN-13 + 2). Des modifications supplémentaires peuvent être effectués sur une base mensuelle (01-12) ou hebdomadaire (01-52) ou comme vous le souhaitez.

Au Royaume-Uni le format 13 + 2 (option 3) est la plus fréquente. D’autres pays ont tendance à préférer l’utilisation du format à 13 chiffres (options 1 et 2). C ‘est une bonne pratique pour vérifier quel est le format utilisé par les magasins et les détaillants de référence avant de l’acheter.
Nous devons prendre acte du fait que les choix au point 2 et 3 nécessitent la création de plusieurs tirages de numéros ISNN et sont donc plus coûteux.

  • Images pour Code ISSN

    Ici vous pouvez acheter des codes Images ISSN. Les images seront envoyées en 5 formats différents (Bitmap, Eps., TIFF, JPEG, PDF) une fois que nous recevons l’ordre.

    Entrez le numéro à 8 chiffres du code ISSN dans la section suivante alors que vous remplissez pour l’ordre avec toutes les autres données. Précisez également dans la même section si vous avez besoin d’un format différent pour votre code à barres. (Ex. 13 + 2)

     

    Quantité   Prix par Image
    1$20
    5$10 chacun
    10$6 chacun
    50+Contactez-nous

     

     

    Si vous avez besoin d’un ensemble de codes ISSN s’ il vous plaît Contactez-nous!

  • Enregistrement

    Nous offrons un service où nous recueillons vos codes à barres avec les informations de votre produit dans la majorité des database present sur Internet. Cela augmente le profil de votre produit sur Internet et garantit que les informations de votre produit apparaisse lorsque votre code à barres est scanné à partir de l’Application téléchargé sur les téléphones portable et le scanner infrarouge classique.

     

    Quantité
    Prix
    1 +$20 chacune
    5 +$18 chacune
    10 +$16 chacune