Comment obtenir un code à barres pour mon produit?


Il ya plusieurs façons d’obtenir un code à barres: Vous pouvez faire votre commande directement sur le site, ou par téléphone et payer par carte de crédit ou par e-mail (nous vous enverrons une facture pro-forma à payer par la banque transfert).

Qu’est ce que vous obtiendrez?

Si vous commandez un code à barres standard (de détail) pour l’emballage, vous recevrez par email le fichier avec le numéro du code à barres et l’image. Attaché, vous recevrez: – un code à barres EAN; – Un certificat de garantie – L’image du code à barres (en 4 formats: JPEG, EPS, BMP, TIFF et PDF) vous aurez simplement à intégrer l’image du code à barres sur l’emballage du produit et commencer à l’utiliser. Quand un détaillant reçoit le code à barres et le produit il va scanner le code à barres sur son système en entrant les informations pertinentes. Après cela, chaque fois que vous scannez le code à barres à la caisse, le produit sera automatiquement affiché.

Les dimensions officielles du code à barres destiné  au détail sont de 37,29 × 25.93mm. nous pouvons réduire le code à barres jusqu’à 80% (environ 20x30mm) ou l’agrandir à 200%. Si vous réduisez plus que cela, vous aurez des problèmes avec la lecture au scanner. Certains détaillants exigent que le code-barres réponde aux exigences minimales, autant que possible, les codes à barres devraient être 80% de plus que la norme. S’il vous plaît vérifier la taille de la section du code barre pour les normes officielles.

Que pouvez-vous obtenir encore?

1.Enregistrement

Ceci est un service supplémentaire que nous offrons pour rehausser le profil du produit sur internet pour assurer que les informations sur le produit s’affichent lorsque le code à barres est lu par les applications téléchargées sur les téléphones mobiles.

2.ITF- 14: Codes pour les cartons.

Ce sont des codes à barres créés pour les cartons qui contient des boites codifiées avec les codes à barres EAN-13 et ils sont utilisés pour la vente en gros.

3.Vérification

Faites un test scanner du code-barres pour assurer une bonne lecture du scanner. Certains détaillants en ont besoin. S’il vous plaît lire « l’acceptation du code à barres » pour voir si sur leur produit c’est une exigence.

4.Images par ISBN ou ISSN

Sont obligatoires pour la vente de livres et de magazines.

5.Codes QR

Ils sont utilisés par de nombreuses personnes qui veulent créer des codes de connexion (link) pour leurs sites Web afin que les gens peuvent parcourir ces liens à partir de smart-phones pour être automatiquement connecté à leur site Web.

6.Codes 128 ou 39

Ce sont des codes barres séquentiels, ils sont générés pour le suivi, pour la communication des entreprises nationales ou des actifs.

7.Numéros GLN

Certains détaillants exigent que vous soyez en possession d’un numéro de position globale pour accepter vos produits dans leurs magasins.

8.Codes pour les détaillants

Les codes à barres peuvent être achetés pour les produits destinés au commerce de détail.  Les codes UPC-A. L’UPC-A sont conçus pour une utilisation aux États-Unis alors que le code à barres EAN-13 est valable pour tous les autres pays.