Comment utiliser le code-barres

Nous envoyons des image de codes à barres par e-mail en pièce jointe dans un format standard. Une fois que vous avez votre propre code à barres, vous pouvez commencer immédiatement suivant les étapes ci-dessous.

1. Intégrer l’image du code à barres sur l’emballage dans la conception du produit

En choisissant tout format d’image du code à barres est mieux adaptée (bitmap, EPS, TIFF, JPEG, PDF). Vous pouvez redimensionner pour l’adapter mieux à l’emballage du produit. Si vous décidez de le faire, s’il vous plaît garder à l’esprit nos “Spécifications de code à barres”.

Vous pouvez insérer l’image dans l’emballage du produit dans une zone plane (pour assurer la facilité de balayage). Il pourrait également avoir le code à barres imprimé sur les étiquettes adhésives sur le produit à appliquer manuellement.

2. Imprimez votre colis

La prochaine étape est d’imprimer votre colis. Il est une bonne idée pour imprimer un échantillon pour vérifier que le code-barres est scanné et imprimé correctement. Si vous exigez une vérification de codes à barres, vous pouvez soumettre votre échantillon imprimé pour tester avant l’emballage.

3. Envoi du produit à votre revendeur

L’envoi du produit à votre revendeur, est à ce stade que le code à barres est associé avec le produit. Lorsque le code à barres est transmis à la scanner pour la première fois, les informations du produit sont introduites dans le système par le croupier. Après cela, les informations de produit sont visibles dès lors qu’il est lu.

A tout moment, avant ou après ce processus, vous pouvez enregistrer le code à barres.