Images EAN ou UPC

La function de l’encodage EAN (European Article Number) est de représenter le numéro de code de chaque article soumis au spécifique EAN International (99 pays) rejoint dans un format lisible par machine dans les deux sens. L’encodage est compatible avec le système UPC adopté aux Etats-Unis.

Il est utilisé en Europe et au Japon (où elle est appelée JAN , Japanese Article Number) pour le marquage des produits pour la vente au détail.

Avantages des codes et leurs images EAN ou UPC:

  • Enregistrement rapide des marchandises à la caisse
  • Une plus grande sécurité
  • Réduction dans le transport de marchandises, stockage automatisé
  • Pas d’étiquette de prix (le prix peut rester au niveau de la plate-forme)
  • Normalisation transparente et valable dans le monde entier

 

Si ce n’est pas le produit que vous cherchez, peut-être vous êtes  intéresser par les images pour code à barres ou d’autres éléments, même si ici il n’y a pas des éléments que vous recherchez, cherchez donc dans la liste complète de tous les produits, ou contactez-nous!
  • Images de code à barres EAN (ou UPC)

    Si vous avez déjà un EAN-13 ou UPC-A du quel vous souhaitez avoir leurs images, ils peuvent être achetés ici. Indiquer le nombre des codes que vous souhaitez acheter leurs images, et entrez les numéros dans le “informations supplémentaires” pour l’acheter. Les images seront envoyées en 5 formats différents (SVG, .pdf, jpg, .png ) en fonction de la taille standard de 38x25mm.

    Si vous avez besoin d’une taille différente, vous pouvez spécifier dans la “informations supplémentaires” ainsi que les numéros de code-barres.

    Quantité   Prix par image
    1$20
    5$10 chacun
    10$6 chacun
    50+Contactez-nous

 

 HISTOIRE:

En 1973 a été introduit aux États-Unis le code Universal Product Code (UPC) à 12 chiffres. Un an plus tard, il a été pensée en Europe d’introduire un système similaire qui était compatible avec l’Universal Product Code.

En 1977, a été fondée European Article Association qui a été appelé plus tard EAN et depuis 2004 est connue sous le nom de GS1. Il compte des organisations membres dans plus de 100 pays et inclus le code américain produit par le Uniform Code Council (Uniform est maintenant GS1 US).

A partir du 1er Janvier 2005, en effet, le code EAN-13 a été introduit en Amérique du Nord, mais dans le même temps a également été recommandé une transition à 14 chiffres GTIN.

La philosophie de EAN / GTIN est de permettre l’identification et la collecte de données automatique des produits.

Procédures cohérentes sont utilisées pour l’échange des données entre les entreprises par l’EAN 128 et par la transmission  électronique des données ADI, sous le quel a été développé le standard  EANCOM. Actuellement, le standard a été développée davantage pour le code des produits électroniques.