Quelle est la différence entre les codes GTIN et les codes des autres distributeurs agréés  comme IBN (le réseau à partir duquel proviennent nos codes à barres)?

Tous nos codes à barres ont la même origine que ceux de l’organisme qui gère les codes GTIN, c’est lui qui contrôle et distribue les codes à barres au niveau international. Ses membres  veillent à ce que les numéros des codes à barres distribués aux sociétés n’ait pas de numéros en double. les numéros en double provoquent un problème, imaginez deux produits chez un même  détaillant avec le même numéro! Chacun des produits a une histoire complètement différente et avec un prix différent, alors que chaque produit doit avoir son propre code, séparé des autres produits (grâce au système GTIN). C’est pour cette raison que vous ne pouvez pas créer des codes à barres vous-même en utilisant le logiciel gratuit en ligne.

Voodoo Pets barcode

Une façon d’obtenir un code à barres libéré et  unique  et qui fonctionne dans tous les magasins  c’est d’aller directement  chez le fournisseur des codes GTIN dans votre pays.

Mais Il y a aussi d’autres revendeurs de code à barres sur Internet qui vous fournissent des numéros de codes à barres unique d’émission et valides. 

 

Pourquoi nos codes sont aussi valables que ceux de tous les organismes officiels? 

Avant 2002 on a distribué sans cotisation annuelle un certain  nombre de codes à barres . il faut  préciser que cela a changé en 2002. En cette année 2002, l’organisme gérant les codes GIN a annoncé que tous les acheteurs devaient désormais payer une cotisation annuelle pour continuer à être en mesure d’utiliser les codes à barres précédemment achetés. Bien sûr, tous les codes à barres d’achat futur aurait également été soumis à des frais de renouvellement annuel. 

 

Cependant, les codes à barres vendus avant le 28 août 2002 deviennent la propriété exclusive des personnes qui les ont achetés, sans être soumis aux termes et conditions actuels.

ces codes à barres ne sont donc pas soumis à des frais de renouvellement annuels,car aujourd’hui, ils sont devenus officiellement la propriété exclusive des acheteurs mentionnés ci-dessus.

Pour cette raison acheter ces codes à barres qui ont étés émis avant le 28 août 2002 et un acte légalement autorisés pour les particuliers et les entreprises. Les vendeurs de ces codes à barres  sont la meilleure alternative pour obtenir des code à barres valables. Leurs prix sont souvent très abordables, ces codes à barres ne sont pas soumis à des frais de renouvellement annuels et vous recevez le code à barres en très peu de temps après l’achat (souvent en quelques minutes). Ces avantages sont énormes pour les propriétaires de petites entreprises qui sont souvent épuisés par les coûts de démarrage.

 

Parmi les vendeurs de codes à barres à petits prix, il y a ceux du Réseau International  et c’est le plus fiable, il a son site web pour la vente pour les entreprises en Algérie  www.codesabarresalgerie.com 

Cela vous aide à achetez facilement  un numéro unique et valable. Après la réception du paiement, le nombre du codes à barres, images et certificat de propriété  vous seront envoyés en un temps record.